dimanche 31 mai 2009

Québec de l'ouest .....


Québec de l'ouest est maintenant chose du passé..... Mosus que ça passe vite ! J'ai eu le plaisir hier de juger 62 athlètes qui ont tous travaillé fort. J'ai adoré de nouveau jugé. Toutes les classes sans exception, tous mes top 3 sont rentrés à quelques inversions près. J'ai aussi jugé le figure comme je pense toutes les filles veulent qu'il le soit. Avez-vous remarqué le panel de juges ??? Eh oui encore une fois comme à Québec de l'est nous étions 4 femmes et 1 homme.
Le plus plaisant dans tout ça pour moi, garder le contact avec des gens que j'adorent, les Edith, et son Jean-François, Isabelle Vincent, Val Lévesque et Fred, Josée, Josie, Gregory, Francine Savard, et une nouvelle, championne en plus, Mylène Clapuyt, un ti coeur sur 2 pattes et quelles belles pattes en passant ! Aïe, aïe, aïe!!!!
J'étais heureuse aussi de savoir que nous nous reverrons le 4 juillet à Laval ! WE WILL ROCK THE STAGE GIRLS!!!! Alors les filles on garde le focus, on travaille fort, on sue, on pue et le 4 juillet »»»»»»PARTY !!!
Autre projet, que je peux maintenant vous dire, il y aura prochainement sur le site de la FCPAQ, un sous-comité pour le figure, fitness et la nouvelle classe, le miss bikini ou si vous préférez le fitness model. Qui s'en occupera, moi votre humble blogueuse, Francine Savard et Ginette Delhaes pour la région de Montréal. Nous sommes en construction pour répondre à des demandes et besoins en ce qui concerne la compétition dans ces catégories. Il nous fera un grand plaisir de vous aider. Alors à suivre..........

3 commentaires:

Miss Supreme a dit…

Mylène overall! Quel bon jugement!

Je suis heureuse qu'on se retrouve toutes sur scène le 4! :-)

En attendant, on va manger de la viande et des légumes....

Val
xx

Edith a dit…

Salut Sonya!
Trop cool de t'avoir revu en effet.

Malheureusement, je ne serai pas de la partie le 4 juillet, mais je penserai beaucoup a vous, qui avez tout donne dans les dernieres semaines...

Des photos, des photos, et encore des photos! C'est ca que je vais vouloir avoir par contre.

Je ne me tanne jamais de voir ca! :) xx

La tornade a dit…

Les filles, je vais faire ma mémère mais si elle est prête il y aura aussi ma soeur adoptive le 4 soit Lisane si sa shape est à son goût bien sur.