mardi 26 mai 2009

Résultat un peu décevant mais je continue à foncer....


Bon ma visite à mon coach n'a pas été aussi énergisante que les autres.... Mon B.F a baissé seulement de 0.1% parce que mes plis de supra-iliaque et devant la cuisse ont monté mais tous les autres ont baissés ?????? Y a pas grand chose à y comprendre mais que voulez-vous ???
Malgré tout ça, y a pas grand chose pour m'arrêter au point ou j'en suis rendu, faîtes-moi confiance, c'est pas ça qui va me faire baisser les bras!
J'en ai eu de toutes sortes cet année et J'AI PAS LÂCHÉ ET JE NE LÂCHERAI PAS LE MORCEAU NON PLUS!!! Je fonce, je sue, hard training et on recommence. L'important c'est que je trippe à le faire malgré les embûches. Folle ? Ça fait longtemps que je le sais que je suis folle et je m'assume très bien.
Hier autre rendez-vous, confection du maillot mais qui comme à mon habitude sera décoré par moi-même, j'ai bien hâte de le faire car la conception du modèle pour les pierres est en train de se forger dans ma tite tête!!!!!

Aucun commentaire: