lundi 1 juin 2009

Les émotions commencent.....


Quand je me prépare pour la compétition je ne suis pas agressive, impatiente mais plus émotive. C'est certain que des choses continuent de m'offusquer comme l'hypocrisie, le mensonge, les faux-semblant... Pas besoin d'une diète pour que cela m'horripile! Mais, je vois maintenant les jours qui passent.... plus que 5 semaines avant le provincial et malgré que je suis super contente d'y aller, de suer, de m'entraîner pour me rendre au 4 juillet, une tristesse m'envahie. Aujourd'hui je faisais mon cardio et je me disais c'est probablement la dernière fois que je le ferai... Ça m'a rendu tristournette un ti peu... J'aime tellement me retrouver à Montréal avec tous ceux que j'ai connue. J'ai du fun au max et j'en aurai encore cet année, c'est certain foi de tornade. Mais j'aurai aussi un deuil à faire même si je demeure dans le circuit à juger. C'est pas pareil, c'est le fun mais j'ai pas l'adrénaline des planches.

Autre chose depuis quelques temps, des commentaires m'atteignent plus, une personne que j'aime, ne semble plus croire en moi , ses propos me laisse à songer. Tellement que je me demande si je devrais aller aux pratiques de poses... Ça m'a donné l'impression que je n'avais plus ma place ces commentaires. Je sais, j'ai 47 ans et mon temps est compté dans les figures grandes mais pas grave cause I believe in me! De toute façon, je ferai ma classe de grandeur peut importe le résultat car de toute façon et si on voit, y a personne qui me détournera de mon fun...
Et vous vos émotions les filles vous jouent-elles des tours des journées moi si alors j'y fais attention, et je les écris, les évaporent.

En attendant le jour J, tout ce que j'ai à faire c'est trimmer dur et I BELIEVE IN ME!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es un modèle pour nous tous sunshine.Ne lâche pas et ne te laisse pas atteindre par certains commentaires et continue de prendre plaisir à ta préparation. Beleive in yourself! C'est ce que tu m'as déjà dit et c'est ce que je me répète sans cesse cette année. Tu es mon rayon de soleil et j'ai hâte de te revoir au provincial! Josée xxx

Miss Supreme a dit…

Les émotions...probablement une des choses que je gère plus difficilement...

Lâche pas ma belle. Ta place, c'est toi qui la fait. N'attends pas l'approbation des autres, tous ceux qui triment dur pour arriver sur le stage ont droit à leur place. Toi en ce moment, tu aurais le droit à 2 places!

Maintenant pour ce qui est de ton âge, elle n'est pas écrite sur ta shape et crois-moi que bien des filles plus jeunes iront se rhabiller avant toi !

Je crois en toi. Tu es une source d'inspiration pour moi. Ta visite dans notre chambre vendredi soir m'a énergisée. Garde la foi en toi, garde le focus et tu seras toujours aussi hot!

J'ai hâte de monter aur le stage à côté de toi et de dire à tout le monde que toi, tu as 47 ans et que tu es toujours dans la course. J'espère bien pouvoir en faire de même dans 20 ans....

Bon cardio, je lève mon verre d'eau à Tornade, l'inébranlable!

xx

La tornade a dit…

N'ayez pas peur les filles, je ne suis pas sur le bord de baisser les bras au contraire!!!!

Lisane a dit…

Je crois savoir qui fait campagne de démotivation... Mais une chose: Si dans la vie, il faut commencer à s'empêcher de vivre ses passions, ses trippes à cause de son âge, ben je vais déjà fixer la date de mon euthanasie...

Tu devrais, au contraire, prouver à cette personne que la joie de vivre, la flamme, la passion sont toujours au rendez-vous! Ce n'est pas ça le bonheur?!

Et en ce qui concerne ces commentaires, t'es-tu déjà posée la question à savoir si cette personne-là ne te jalouserais pas un peu d'avoir encore le guts, la drive et la passion de l'entraînement? Être en shape à 30 ans est une chose mais être en shape à 40 ou 50 ans est tout autre chose. Chapeau à toi!

La tornade a dit…

Les maudites émotions hormonales que je les appellent!

De toute façon, I will be there and prouc of what I done!

Edith Boulanger a dit…

Tu fais ben !

Tu es super belle et tu motive beaucoup de personnes.

J'Avais planifier aller faire mon tour dimanche au cours de poses..........ça me motive tellement de voir des personnes comme toi et lisane.

À bientôt la tornade invincible !

Les officiels de l'APQ a dit…

Hey ma belle chum! Laisses pas les commentaires t'effleurer les joues. Tu es belle, forte, ta place est autant sur le stage que n'importe quelle autre filles. Pis sais-tu quoi, tu la mérites peut-être 2 fois plus avec ta sagesse et persévérance. Oublies pas, il y en a une autre plus vieille que toi dans cette game là Je ne serais pas là cette année... parce que la vie a décidé ainsi, mais je reviendrai d'ici la fin de l'année en force. Mais j'y serais pour aller te faire la bise et rapelles toi, que tu m'as dit de ne pas lâcher et de me battre. Pis là, j'compte sur toi! Vas-y ma grande!

Claudine a dit…

Ca fait des années lumieres que je ne suis pas venu te lire ma chère. J'veux juste te rappeler que ta place, tu la prends car elle te reviens. Ce n'est pas une question d'âge. Des abrutis avec des commentaires faciles, il y en aura toujours et on s'en balance... C'est eux qui sont malheureux dans le fond!