jeudi 28 mai 2009

Championnat Québec de l'ouest !!!!

Il ne reste plus que 2 dodos avant le jour J comme dit si bien ma cocotte Valérie Lévesque, qui d'ailleurs participera à cette compétition. J'écris ce matin car demain je n'aurai pas vraiment le temps car tout de suite après le travail et diner, Hop !!! dans le RAV-4 et direction St-Jean sur le Richelieu pour l'inscription. J'aimerais profiter de l'occasion pour souhaite un gros MERDE à toutes les filles et les gars qui monteront sur les planches samedi matin. Je serai de tout coeur avec vous mais à 09h00 ça sera ma tête qui sera là car comme à Québec de l'est, je serai du panel de juges.
J'ai bien hâte de vous revoir tous mes amis de la grande région de Montréal et autres car malheureusement ce n'est que sur le circuit de la compétition que j'ai la chance de vous voir et de jaser un peu avec vous.


Alors ma phrase pour vous samedi c'est: DON'T WORRY, BE HAPPY, YOU'RE ALREADY GREAT CHAMPS IN MY HEART !!!!!!

Aucun commentaire: