mardi 5 mai 2009

Suivi avec le coach



Bon pour le suivi du coach, mon % de gras a baissé de 1.6% depuis le 21 avril, et la masse a augmenté encore d'une livre. Je suis vraiment fière après la période de fou que j'ai eu, j'avais un peu peur des dommages causés par le stress...

Finalement, de prendre ça un jour à la fois et d'avoir à mon âge su apprendre à trouver une zone grise dans cette tempête, aura été salutaire dans toute cette tourmente. Excuses-moi encore Audrey pour mon silence, mais saches que j'ai toujours su que tu étais là pour moi... Mais durant les intempéries je suis comme une huître et j'ai besoin de refermer ma coquille pour rester dans ma zone neutre qui m'aide à passer au travers....

1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Lâches pas ma grande... Je suis fière de toi. J'ai hâte moi aussi de voir si samedi, je vais scorer encore. Ma zone grise à moi, c'est d'y aller de pesée en pesée et de prendre des décisions juste à ce moment là.
J't'embrasse bien fort et ai super hâte d'aller pousser du métal avec toi!