mardi 5 mai 2009

Juge pour la FCPAQ ???




J'ai reçu un appel vendredi soir de ma chum Audrey ( pauvre ptite) car je ne lui donne pas assez souvent de mes nouvelles... pour me demander si je serais intéresser à passer mon test-juge à Québec de l'est le 23 mai ???? Oui, oui pas de trouble mais malheureusement je ne serai pas dans le feu de l'action back stage avec les athlètes mais je ne peux pas être partout! Jocelyn Cadieux ( directeur des juges) était bien d'accord avec le choix d'Audrey. Alors, le 23 je serai devant le stage tout près de vous à vous examiner sous les moindres coutures pis disons qu'il n'y en a pas beaucoup dans vos maillots lolllllllll....... Malgré tout, je ne prend pas trop cela à coeur à savoir si je le passerai ou pas, car j'ai un objectif plus prioritaire dans le moment: ma préparation de compé. Tant mieux si je le passe car cela me donnera la chance de graviter encore dans ce monde où je me suis fait des bonnes connaissances et amis.


Autre chose que je vous dévoilerez plus tard passé le 23 mai, un autre projet, qui m'a été offert par Benoît Brodeur ( président de la fédé), pour la FCPAQ. Je vous en redonnerez des nouvelles. Finalement, ma retraite de la compé semble vouloir combler mon temps libre que j'aurai après 2009.


Ce soir, visite au coach pour mon suivi, alors je vous tiens au courant un peu plus tard. Côté personnel, rénovations, et tout le reste, enfin le calme commence à vouloir revenir, Y ÉTAIT TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


POUR TOI MA JO, C'EST LA MEILLEURE QUE J'AI TROUVÉ, MAINTENANT QUE JE SUIS DEVENUE TA TAZMANIAN ANGEL!!!!


1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Tu es tellement fantastique! tu viens de me mettre un gros sourire dans le visage... Ça fait vraiment du bien! J't'adore!
En passant, Audrey a vu juste. Tu serais un excellent juge... Tu as de l'oeil et surtout tu es intègre. Une grande qualité essentielle pour être un juge!
Tiens moi au courant...