samedi 16 mai 2009

En route vers le provincial....

Comme quelques unes d'entre vous, aujourd'hui était la visite au coach. Tout va super bien. J'ai encore perdu 0.8 % de gras depuis 10 jours et la masse idem. Je vais faire ma Bernard Derome de moi-même, si la tendance se maintient bien la tornade compétitionnera au provincial comme prévu. Je travaille très fort ( comme vous toutes d'ailleurs) et ça porte fruit. Bien que je ne pense pas être au top de ma shape pour le % de gras ( 7% l'an passé au canadien) je ne devrais pas en être très loin et tant mieux si je le suis!!!
Le physique va très bien et le moral aussi que demander de plus ? Que tout continue à bien aller, rester positive, et surtout regarder droit devant !!!
Les filles on lâche pas, on garde le focus et on continue toutes à focuser, AND THAT'S THE MAIN GOAL......

2 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

Yes! Vas-y ma grande. Je suis bien contente pour toi. Lâches pas. Moi je me donne encore du temps pour réfléchir. Ce qui est sur, ce ne sera pas le provincial cette année... Je vise le Nord Américain pour le 28 août. J'y travaille bien fort. Si mon corps peut suivre. J't'en reparle.
J't'embrasse bien fort.
Jo.

Miss Supreme a dit…

On fini toujours par être récompensé pour nos effort. Lâche pas ma belle et je vais aller t'encourager au provincial! :-)