dimanche 10 mai 2009

La joie de revoir des gens que j'adore!


Je suis allé ce matin à la pratique de poses et j'ai eu le bonheur de revoir des filles que j'adore et qui sont chères à mon coeur, Lisane, Audrey, Edith Boulanger, et Noémie! Si vous saviez la joie que cela m'a fait...... Lisane, ma complice, que je n'avais pas revu depuis, septembre, Edith avant la coupe Progym, Noémie au provincial, et Audrey depuis un gros mois finalement. HHhhAAAA! Que ça fait du bien de vous revoir de vous serrer dans mes bras, vos sourires, C'EST DU BONBON, DU CANDY COMME GRAND-MAMAN DISAIT!




Le monde de la compé est un monde oui on croise le fer sur le stage, mais c'est tellement plus que ça à mes yeux... En tout cas, mon billet est pas long aujourd'hui mais n'est pas moins intense dans mon coeur!




Je vous adore les filles!


1 commentaire:

Edith Boulanger a dit…

MOi aussi je t'Adore,
Ça m'A motivé au boute de vous revoir !!! J'étais vraiment contente.
À bientôt xxx