mardi 19 mai 2009

Les choses qui me donnent de l'énergie...


Je ne sais pas pour vous mais pour moi il y a plusieurs choses qui me donnent de l'énergie pour poursuivre ce parcours un peu fou de la préparation pour la compétition. La 1ère, lire vos blogs et y voir que malgré tout ce que nous devons faire en solo, training, cardio et bien souvent la diète, finalement au travers nos écrits, on est jamais seule. La 2 ème, les messages que nous nous envoyons, les ti mots d'encouragements, c'est pas grand chose vous direz mais moi ça me fouette, me botte le Q à fournir encore plus d'effort! Je sais que ce sport en est un d'individualité vous me direz, de mon « body » mais regardez-vous.... Vous avez le coeur d'encourager vos compagnes ici qui peut être seront contre vous sur le stage! C'est pas de l'égoïsme ça, c'est du partage.
La 3ème et dernière chose qui me motive et qui enlève bien du stress à la préparation ce sont mes TRES GÉNÉREUX COMMANDITAIRES.
Aujourd'hui encore une deuxième vague de promo est entendue au FM 93.3 à Québec. Je profite de l'occasion pour vous dire à vous tous MILLE FOIS MERCI de croire en moi!
En attendant les filles, le countdown commence alors c'est pas le temps de niaiser, on bûche fort et nous serons fières de nous toutes! J'ai bien hâte aussi de voir les nouvelles recrues en fin de semaine au championnat Québec de l'est.

1 commentaire:

Miss Supreme a dit…

tes encouragements sont sources d'énergie pour moi aussi! :-)

Continue ton super travail!

On se voit dans 10 dodos!

xx