dimanche 24 mai 2009

Test de juge passé !

Chose faite! J'ai passé mon test hier au championnat Québec de l'est et très bien passé selon le juge en chef, Jocelyn Cadieux. J'ai bien aimé vivre cet ce jour de l'autre côté du stage... Ça faisait drôle, je serrais des talons, poussait sur mes muscles... Hey! C'est pas toi qui es sur le stage ma vieille!!!! loll......
Tous mes top 3 sont rentrés dans l'ordre sauf dans 2 classes où moi je mettais 2 athlètes 1ère et 2 ème et ils sont rentrés 2ème et 1er. Aille, je ne suis pas parfaite et on 5 a avoir des jugements alors... Je suis très contente, j'ai jugé avec intégrité, honnêteté et objectivité en fonction des critère de jugements qui sont demandés pour le figure et le bb.
Je sais aussi que ça fait partie de la game, certains sont déçus, voir frustrés et je vous comprend, mais pour avoir vécu ça moi aussi, moi ça me donne la drive, la motivation et la détermination pour améliorer mes points faibles. Tous ont droit à leur opinion, leur jugement, et je le respecterai toujours.
La semaine prochaine, je remet ça car je serai au championnat Québec de l'ouest pour juger les supers athlètes de cette région. En plus, je ne suis jamais allé au théâtre des 2 Rives.
Hier, il y avait un très bon calibre tant en figure qu'en BB. Encore cet année la compétition sera forte. Alors, les filles, les gars, ON LÂCHE PAS LE MORCEAU, ON CONTINUE À TRAVAILLER FORT!

2 commentaires:

Miss Supreme a dit…

Bravo Sonia pour ton test! Avec ton expérience et ton intérgrité, je suis certaine que tu seras une très bonne juge!

Alors on se voit la fin de semaine prochaine ma belle ;-)

Les officiels de l'APQ a dit…

Yes! Bravo pour tes nouvelles qualifications et responsabilités! Je suis rassurée de savoir que le board des juges, peut compter sur une fille comme toi: Intègre, honnête et qui ne se laisse pas influencer!