jeudi 21 mai 2009

Championnat Québec de l'est

Ha!!!!! Demain vous serez nombreuses sûrement à venir vous inscrire pour le championnat Québec de l'est. Pour certaines, ça sera votre première, pour d'autres vous avez déjà eu la piqûre qui vous fera remonter sur les planches, tout comme moi!! Je ne sais pas si vous êtes nombreuses à venir lire mes salades mais je tenais à vous dire, que vous avez travaillé d'arrache-pied et samedi, le bonbon va arriver. Je suis vraiment très fière de vous !!! L'adrénaline sera au rendez-vous, vous triperez comme jamais, surtout profitez et savourez le moment.... Car malgré tout ce que vous avez enduré, malheureusement la journée passe trop vite, le trip est éphémère mais INTENSE à souhait.

Demain, Lisane et moi serons à la table d'inscription pour vous accueillir. Ne vous gênez pas pour me faire un ti salut Tornade, ça me fera plaisir de vous rencontrer mes ti coeurs!!!

Comme Lisane l'a dit, de participer autrement qu'en compétitionnant nous donne de la drive c'est pas croyable et nous en aurons besoin pour terminer le parcours de la préparation. Moi, je tripe tellement de vous voir, c'est comme si vous étiez mes filles à moi et je comprend tellement les émotions du moment que vous allez vivre. Habituellement, je crie pour encourager les filles mais samedi, je ne pourrai le faire car je passerai mon test de juge, donc impartialité, intégrité et honnêteté et objectivité seront mon langage. Malgré ma passion, mon feu pour la compétition, ça sera ma tête qui primera durant cette journée. Mais Watch out, après la compé!!!!

Sur ces dernières lignes, samedi, amusez-vous les filles, trippez et fuck the rest! Vos devoirs seront fait, terminés et la décision appartient aux juges, mais le trip de la compé n'est qu'à VOUS!

Je vous dit un gros MERDE, et vous envierez d'être toutes mes championnes à moi !!!!!

1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Miss Motivation en personne. Ben moi je te souhaite un gros "merde" pour ton test de Juge... Tu nous donneras des nouvelles de ce qui se passe chez vous... nous autres, c'est le National Capital Classic et moi aussi je suis de la fête, j'assure la bonne marche des activités toute la journée avec mon chum. On contrôle les accès et je vais voir ce qui s'en vient moi aussi de mon côté... mais nous autre, c'est les 2 fédérations en même temps... l'OPA et la FCAPQ...