jeudi 30 avril 2009

Retomber sur mes pattes!

Comme le dicton dit si bien: « Un chat retombe toujours sur ses pattes » ! Eh bien, je crois que je suis féline quelque peu... Malgré tout ce qui m'est arrivé dernièrement, je n'ai pas lâché l'entraînement, la diète, un peu le cardio mais j'ai toujours mon but en focus!!! Disons, que c'est mon échappatoire sain à moi... Sinon, je serais devenu tout simplement folle mais finalement à bien y penser, je le suis déjà! Pour faire tous les sacrifices que nous faisons pour la compétition, nous sommes un peu folles mesdames, n'est-ce pas? Au moins, je n'ai pas recommencer à fumer, ni alcool, ni drogue, pas si mal finalement. Toutes les tuiles qui me sont tombées sur la tête n'ont pas suffit à me faire lâcher mon objectif mais je dois dire que j'ai vraiment passé proche de tout laisser tomber... Le fait d'être aller m'entraîner, m'a gardé « groundée ». Je crois finalement que ma tête de boeuf de métal ( mon signe astrologique chinois) a fait son oeuvre et m'a fait persévérer. Alors, je suis toujours dans la course, comme un bon cheval . Finalement Lisane, c'est à mon tour de sortir tous mes amis les animaux qui sont mes traits de caractères, tiens juste pour toi, MOUAH!!!!!!

2 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

Sonya, comme on dit si bien, on est maître de son bonheur et surtout de ses défis. Les embûches sont des épreuves pour voir si tu maîtrises bien ta volonté. Je suis bien contente de voir que tu persévères... je te reconnais là ma Tornade... Moi, je t'ai trouvé un autre nom d'animal... Tu te rappelles de Tazmanian Devil dans Bugs Bunny? Ben, t'es comme lui sauf en une gentille Tazmanian Angel!
J't'embrasse bien fort ma chum!

Miss Supreme a dit…

Je pense pas que ce soit ton signe chinois qui te donne cette tête dure....mais c'est plutôt le sagittaire en toi...comme moi! :-)
Contente que tu ailles mieux!