vendredi 27 février 2009

Une préparation sans embûche ???


Une préparation sans embûche pour moi ??? Oubliez ça pis vite! Depuis 10 jours environ, j'ai de la douleur dans mon bas de dos, au niveau L5 S1 ( pour les connaisseurs). Mais depuis 2 jours, je ne ne suis pas très fonctionnelle... J'ai subi 5 chirurgies à cet endroit, alors imaginez-vous le dessin du haut et retrancher 3 pointes de tarte enlevées, pis enlever donc les facettes articulaires avec ça! Et n'oublions pas l'arthrose qui a été diagnostiquée depuis 14 ans + la dégénérescence qu'il y a dans mon disque. Bon finalement, le topo est pas beau... Étant bien placée ( coordonnatrice de recherche en ortho) mon patron qui est aussi mon médecin, pense que mon disque est tout simplement FINI !!!!!!!

Ce qui veut dire une 6 ème chirurgie pour enlever complètement mon disque et mettre une prothèse discale à la place. Alors depuis 2 jours, anti-inflammatoires, + Advil à la poche!!! Qu'est-ce qui va arriver ??? Bien ..... CE QUI POURRA!!! J'ai pris 2 jours off et aujourd'hui bien THE HELL WITH MY BACK, j'ai fait mon cardio, pas facile, il va sans dire, et training. De toute façon c'est pire d'endure la douleur quand je suis inactive.

J'en ai vu d'autres, l'an passé je me suis entraîné avec une côte de fracturée, mais là disons que c'est la seule chose qui mine un peu mon moral, et surtout mon humeur, c'est la seule chose mais l'humeur est proportionnel à ma douleur, donc pas joli...

Alors demain, visite au coach, péripéties à suivre ...

5 commentaires:

Edith Boulanger a dit…

Tu as traversé déjà beaucoup d'épreuves. Je sais que tu auras la forces de vaincre celle-ci encore une fois!
TU es une exemple a suivre. Courage !
Je pense très fort à toi xxx

audrey a dit…

J'aimerais bien trouver les mots pour te réconforter mais c'est pas facile car y a pas grand monde qui peuvent vivre ou avoir vécu la même chose que toi. Ce que je peux faire parcontre c'est être là pour toi.

Tout fini par s'arranger.
Je t'aime mon amie!

Audrey xox

Edith a dit…

Ouch! Mechante aventure ces douleurs la! Je te souhaite que tout aille pour le mieux rapidement, meme si le pronostic n'est pas tres encourageant. Est-ce que cela va devoir te faire arreter de t'entrainer? Ou tu as juste besoin d'une pause? Bonne chance et prompt retablissement xxx

La tornade a dit…

Edith

Au contraire je dois continuer de m'entraîner et de faire du cardio pour baisser mon poids. De toute façon, si j'arrête dans un mois j'aurai de la difficulté à marcher alors.... qu'il mange de la .,.... mon dos!

La tornade a dit…

Merci les girls mais lâcher c'est mal me connaître!!!!!