mercredi 4 février 2009

Patience que je me dis !!!!




Patience que je me dis tous les jours par les temps qui courent !!!! Pas évident de se sentir comme sur la photo... Ben oui, je sais je ne suis pas si pire que ça mais il reste que c'est comme ça que je me sent actuellement !


Je fais mon cardio 5 matins /semaine à jeun comme la prescription du coach, mais comme toi ma belle Edith, j'ai un ti peu de frustrations, bon j'avais baissé, puis remonté ( grippe) et demain bien le verdict tombera car ça sera la visite au coach !


Par contre, je ne baisserai pas les bras tant que mes objectifs personnels ne seront pas atteint bout de viarge! Oups, scusez mais ça vient de mon fond. Pour vous faire rire un ti peu, bien malgré mes 4 semaines de cardio complétées, j'ai encore mal au popotin à faire mon spinning le matin, car j'ai pas encore de corne de fesses de fait...... lollllllllllllll!!!!!


Alors en attendant qu'elle se forme cette corne, je continue et surtout ne lâche pas, je visualise mes abdos tels que je les connais. APRÈS TOUT, JE SAIS QU'ILS EXISTENT...

5 commentaires:

Edith Boulanger a dit…

Je pense a toi souvent en faisant mon cardio de bonheur le matin,je le sais que t'es là quelques part à te botter les fesses pour arriver à tes fins.... ça me garde motivé. On va le ravoir notre ti-body qu'on aime tant! La tornade Sonya fonce droit sur le provincial! Attention!
TU vas être super top shape ;-)
A bientôt xxx

Observation a dit…

Puis c'est pour ça que t'as des belles p'tites foufounes de 21 ans puis que tu montes encore sur un stage à 47 ans. Lâche pas, je vais peut-être réussir à mettre les miennes à côté des tiennes(hi.hi.hi)
Nicole
xox

La tornade a dit…

Edith

Moi aussi et je me dis que je suis pas seule que tu es là avec moi!

Nicole

Mosus que t'es folle et que je t'aime comme ça! Si tu viens placer tes tites fesses à côtés des miennes j'en serais grandement honoré mon ti coeur!

xoxoxo les filles!

Claudine a dit…

Edith:
Ton cardio de bonheur ... beau jeu de mot pour "de bonne heure"! Mouahahah

Nic + So
Ok, ben moi, j'mettrais pas mes fesses à côté des vôtres, même présentement, parce que je me ferais ramasser d'aplomb!!! :)

Edith Boulanger a dit…

haha c'est pas mignon CArdio de bonheur! :P

J'Avoue que j'Ai été un peu distraite lors de mon écriture, oups! MAis j'Aime bien le jeu de mot!