jeudi 5 février 2009

Suite à la corne de fesses lollllllllllllll!


Bon pour faire suite à la «corne de fesses»à moi et le cardio de «bonheur» à Edith, je pense que ce billet n'aura laissé personne indifférent! En tout cas moi ce soir j'écris et je rit tout seul, ( c'est ti l'âge qui fait ça ?) Après la visite au coach ce soir, ma 1ère pensée je l'ai eu pour toi ma belle Edith. Comme tu peux le voir dans mes «« données actuelles »» j'ai baissé d'un gros 0.1% !!!! WOW ! comme le cardio de « bonheur » a été efficace, fait à 03h45 le matin...
Pas grave, je crois avoir mis le doigt sur ce qui ne me faisait pas: Le Cytomax, trop d'hydrates pour moi et on dirait que mon corps est sélectif dans son choix d'hydrates qu'il aime. On a corrigé le tir et plus de cytomax!! Alors demain Edith, on reprend le cardio de «bonheur» et nous allons avons nous faire assez de « corne de fesses» que lorsque nous irons pratiquer nos poses, on aura les fesses comme les madames sur les photos mais en plus cut j'espère?
Excusez mon moment de folie mais ça en prend si on veut tougher la run! Si je ne vaut pas une risée bien câline, je ne vaut plus grand chose!
ON LÂCHE PAS LES FILLES!!!!!!!

8 commentaires:

Observation a dit…

Mouahah, semblerait que l'on se soit bidonner sur le même sujet aujourd'hui. T'as ben raison, faut surtout pas trop se prendre au sérieux sinon la vie ne vaut pas la peine d'ëtre vécus.

Nicole
xox

Edith Boulanger a dit…

Moi aussi les hydrates semblaient être le problème, alors on verra à la prochiane rencontre si c'Était bien le cas.

OH yeah, cardio de bonheur encore et encore! Mais pas de la corne de fesse comme sur la photos par exemple! Ça plutôt l'air d'une inflammation des foufounes pleine d'oedeme!

Bizous xxx

Mon corps Mes formes a dit…

Salut Sonya,



Cela fait longtemps que je te lis, mais cette fois je dois prendre ma plume d'écran et faire péter ta balloune:).
Personne, non personne au Québec ne peut avoir des fesses comme ça. J'ai même pas à travailler en plus, c'est génétique.

Le problème c'est qu'elles ne veulent pas partir:). Je fais un échange avec toi quand tu veux. Tu ferais Blanc/Noir/Blanc et moi Noir/Blanc/Noir. Ce pourrait être le début d'un concept:)

Bonne préparation

VB ou aka DQ

La tornade a dit…

@ VB

Non pas d'échange car si on le faisait je t'échangerais mes 5 chirurgies au dos. Tout ce que je souhaite c'est de ne rire de personne sauf de moi ici. En plus on voit bien que la photo a été retouchée avec un logiciel comme photoshop.

Mon corps Mes formes a dit…

Ne t'inquiète pas, j'ai bien ri en lisant ton post et en voyant la photo.
Virginie aka DQ:)

La tornade a dit…

Virginie?

On aurait pas jasé ensemble au championnat provincial en 2007?

Mon corps Mes formes a dit…

Mais oui c'est moi:):)

Des fitness girls et noires en plus, il n'y en pas des tonnes à MTL. Je me rappelle que tu avais été super gentille, ainsi que Nathalie:)

VB aka DQ

La tornade a dit…

Moi aussi je t'ai trouvé super fine!