vendredi 20 février 2009

Syndrome de la bulle...


Cette semaine, je feel «syndrome de la bulle» vous connaissez? Disons, que c'est lorsque j'en ai assez de tout le négatif autour de moi: entendre parler des bobos de tout le monde, les gens qui se plaignent de tout et de rien, les gens qui chialent, et j'en passe!!!!
Alors à ce moment, je tire la plug, et m'enferme dans ma bulle d'ions positifs, car là j'ai un trop plein et si je ne me retire pas je vais tout simplement EXPLOSER! J'ai même répondu à une personne cette semaine, « finalement toi, t'as toujours des problèmes et il n'y a jamais rien de beau»..... Là c'est parce que la madame en a ras le bol! Oui, je sais le contexte économique, l'hiver, etc. mais c'est que moi aussi j'ai mes propres problèmes, et j'écoeure personne avec, et à tous les jours quand je me couche, je fais comme Claudie dans un blog précédent, je regarde toutes les choses positives de ma journée. Pas facile, mais quand t'es descendu dans l'enfer de la dépression, tu apprends à te protéger et t'armer de nouveaux outils pour contrer des moments plus difficiles. Et je passe au travers!!! Je suis en santé, j'ai la passion de la compétition, mon frère est vivant, mes parents sont encore là, j'adore ma job, mes patrons sont super gentils, ma compagne de travail est rempli de douceur, j'ai rit aux éclats ce matin, j'ai fait un super bon training, je suis apprécié des mes pairs finalement MOI J'EN AI DU POSITIF DANS MA VIE!!!
Alors les négatifs cette semaine, tenez-vous le pour dit; « DON'T CALL ME, I WILL CALL YOU LATER!!!!Play Wink

Aucun commentaire: