mardi 17 février 2009

La tornade contre-attaque...

Ouais!!! Ça fait un peu l'empire contre-attaque, sauf que je ne fais pas partie des méchants au contraire. Foi de sagittaire, hein Lisane! Là je suis un ti peu écoeuré de voir mon gras... Alors, depuis dimanche, cardio X 2 par jour, ça va faire les niaiseries! Je pense que le fait d'avoir arrêter de fumer il y a bientôt 7 semaines, n'aide pas mon gros body pour qu'il se purge du gras accumulé car la nicotine brûle des graisses car c'est un stimulant au même titre que le café, thé. Mais pas question que je recommence, j'ai trouvé ça tellement dur la première semaine, OUFFFFF! Je vais en parler au coach ce soir, mais j'ai l'impression qu'il faut que je fouette mon métabolisme, un peu pour qu'il reprenne le dessus. On verra!

Par contre mes trainings, c'est l'enfer, même qu'il y a un entraîneur de football, qui me spot. J'ai l'impression d'être un boeuf, largeur de fesse comprise! Ben voyons, c'est moi ti-Bob, surnom que les employés de Nutrition sport m'ont donné. Vais-je devenir la prochaine Deon Sanders???? Ben non pas de danger!
J'ai beau être un Tom Boy en 6 pouces, je ne suis juste pas rendu un homme, malgré que je jouais au football jeune avec les gars du coin car j'étais la seule fille à être capable de lancer le ballon parfaitement au fond du terrain. Lolllllll....

En attendant, imaginez moi comme mon ti bonhomme sur le spinner le matin et le soir!

1 commentaire:

Lisane a dit…

Avoye pédale la Tornade!!! Y'en aura pas de facile mais juste des gratifiantes!!!

7 semaines sans fumer! Chapeau! Si tu es capables d'arrêter de fumer, tu es capable de tout!