jeudi 19 février 2009

Congrès de la socìété Canadienne du rachis


Vous connaissez cet endroit ??? C'est la vue du Hilton du Lac Leamy à Gatineau. Bien sur ce n'est pas la mer et les plages du sud mais je vais me contenter de ça! Le pire c'est que cette formation est payée par mes patrons de la recherche du dos, leur coûte exactement le même prix qu'une semaine dans le sud, dans un 4 **** et 1/2 !!!! Ayoye, vous me direz et ils sont tellement fins, qu'ils m'y amènent avec eux avec grand plaisir, ( ce qu'ils m'ont dit). De plus, il y a de forte chance que nous y allions en train, tchou tchou... Je suis gênée de le dire mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre le train. Alors, je quitterai le 18 mars pour revenir le 21mars. Pour joindre l'utile à l'agréable, la formation n'est que les avant-midi, le reste de la journée off.
Un des grands plaisirs que la compé m'a apporté au cours des ces 8 dernières années est le fait d'avoir rencontré des filles hyper gentilles comme vous toutes qui me lisez. Alors, vous me voyez venir................. Je suis tellement contente car tout est organisé et j'irai m'entraîner avec ma chum Johanne Sirois, avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir de compétitionner en 2007 et 2008 dans les grandes et les maîtres, qui plus est nous referons ensemble le provincial 2009.
Je dit souvent que dans la vie il n'y a pas de hasard, vendredi dernier au moment où je réservais ma chambre, elle m'a écrit un email, car elle venait de lire mon blog....
Alors ma belle Jo, attends-moi, j'arrive et on va chauffer ton gym promis!!

Aucun commentaire: