mardi 10 février 2009

Il faut suer pour cuter !!!!


Bon, qui dit cardio dit il faut suer.... Alors depuis 6 semaines, à 3h40, je met leggins, cami, t-shirt et coton ouaté pour faire mon spining. Il fait chaud mais que voulez-vous, c'est ce qu'il faut... Aujourd'hui, je suis allé au gym faire ma jambe, et mosus que ça sentait le parfum de pitoune, yeurk!!!! Pas que j'aime pas ça mais quand je fais ma jambe, j'y met tout mon coeur et il faut le dire toutes mes jambes, résultat: je pompe l'oxygène!!!!!
Si il y a quelqu'un qui aime les parfums c'est bien moi. Mais au gym, on repassera. Des fois je ris intérieurement quand je vois les tites coquettes, qui se coiffent, maquillent et par dessus le marché se parfument un ti peu avant de sortir du vestiaire. En tout cas moi pas le temps, mon parfum à moi pour le gym s'appelle, « anti dessous de bras » that's it!
C'est drôle de voir les rookies, qui commencent à s'entraîner, bien finalement c'est un bien grand mot mais c'est vrai que le printemps n'est plus bien loin et probable que leur phéromones sont à la recherche du mâle Alpha au gym!
Finalement, je crois que la prochaine fois que j'irai faire mes jambes, je vais m'apporter un masque à oxygène de l'hôpital en attendant la fin de leur abonnement de 3 mois....

4 commentaires:

Clo a dit…

Allo Sonia!

Je m'imagine avec un masque à oxygène!! pas mal comique comme image hihi!!! :-)

Moi aussi je ris dans mon for intérieur quand je vois des ptites pitounes se placer les cheveux pendant de longues minutes avant de sortir du vestiaire, se met du gloss ou quand tu passes à côté d'une et t'as une bouffé de parfum! C'est là que je me dis qu'on est pas ici pour les mêmes raisons! ;-)

Lâche pas ma belle, continue de donner ton 100% au gym!

Claudie xxx

La tornade a dit…

C'est en plein ce que je me disais que nous n'étions pas au gym pour les mêmes raisons!!

Lisane a dit…

Décourage toi pas, la plupart du temps, elle ne tough même pas les 3 mois!!!!!

Sara Choucino a dit…

Vous avez raison les filles.. d'ici la fin avril elles oublieront leur résolutions et on aura plus de place au gym! :-)