dimanche 1 mars 2009

Résultats avec coach!


Bon oki dou! Hier, c'était la visite au coach. Progrès... - 0.1 % de gras et 2.2 lbs de masse en plus. Ouais, si le dicton dit: « No pain, no gain » bien laissez-moi vous dire que moi je sais ce que veut dire PAIN !!! Nous commençons le mois de mars et ça fait déjà 2 semaines que je fais 2 cardio par jour.... Qu'est-ce que ça va être rendu au mois de mai ?? Mon coach comme à son habitude, m'a dit que lui ne s'en faisait pas avec ça! Moi, j'aimerais bien penser comme lui. En tout cas je ne lâche pas !
Suite pour mon dos, encore très ordinaire, ce matin on dirait que j'ai une barre d'acier au niveau des fesses, donc ça plie pas fort non plus! J'ai fait mon cardio et ça m'a fait du bien.
Alors vous comprenez pourquoi je ne baisse pas les bras, l'entraînement me soulage, et j'aime mieux ça que prendre des analgésiques pour soulager ma douleur. Mais par contre ce que je déteste le plus c'est l'humeur qui accompagne ma douleur. Alors tantôt au gym, DON'T BOTHER ME!!! Pis le pire c'est que je ne suis jamais comme ça. En plus, j'ai pas grand jasette, raconter quoi ? Mes bobos? J'ai assez d'en entendre 5 jours semaines en plus des plaintes de tout et de rien.... Eh! oui la tornade cela lui arrive de temps en temps d'en avoir plein le casse! Je ne suis pas parfaite, car je suis humaine et ça je l'assume très bien et moi aussi j'ai le droit d'avoir mes moments noirs.
Malgré tout je garde le focus, et la tornade joyeuse reviendra bientôt, comptez sur moi!Play Wink

2 commentaires:

Observation a dit…

Bien d'accord avec toi, rien de mieux que l'exercice pour soulager nos p'tits bobos. Lâche pas ma Tornade.

Nicole
xox

Claudine a dit…

Comme tu as encore amplement de temps, tu n'as pas à te stresser les % ! Petit train va loin :)