samedi 21 février 2009

Une bonne connaissance IFBB pro.

Une bonne connaissance de Tahiti ( le mosus de chanceux) vient de s'établir à Québec. Que voulez-vous l'amour!!! Oscar Tua Dexter, IFBB pro est venu faire un petit tour chez Nutrition sport fitness et nous avons eu la chance de jaser, bisous et photo, avec ce super gentil géant polynésien.

Remarquez mes belles bajoues et ma largeur d'épaules, ouin on repassera... Moi, j'ai pas le courage de remettre mon maillot de compé comme ma chum Nicole!

Vous pouvez aussi appercevoir la différence d'un gars de 190 lbs et un de 270 lbs!!! Pas grave pour moi la grosseur, je l'aime mon Martin!!!



3 commentaires:

Observation a dit…

Salut ma belle Sonya,

J'ai pas eu grand temps pour venir commenter sur ton blog dernièrement, mais je te lis à tous les jours. Haye, t'as réussi à le faire baisser là ton BF, en plus d'avoir réussi à écraser, ça c'est un méchant tour du chapeau.

Tsé, j,ai pas grand grand mérite à remettre mon maillot de compé parce que j'ai finalement un métabolisme qui est assez rapido presto et qui peut carburer au carbs sans faire trop de dommage sauf au niveau du popotin.

Gros bisous

Nicole
xox

annemarie a dit…

Salut Sonya,
juste un petit mot pour te dire que j'ai Aucun doute que tu vas te rendre à Canada avec succès! C'est ce que j'aurais du te dire quand nous nous sommes "rencontrées" à la clinique de physio.
Ça va te paraître étrange mais te voir en personne m'a débousolé sur le moment :p...
Tu es un très beau modèle à suivre, tu es inspirante pour moi, ne lâche pas!

À la prochaine je l'espère.
Anne-Marie

La tornade a dit…

@ Nicole
Pas grave ma chum, je sais que tu es toujours là....

@ Anne-Marie

J'espère vraiment que nous aurons la chance de nous revoir et de jaser plus longuement ensemble. Merci mon ti coeur pour tes encouragements, c'est de l'énergie pour me botter les fesses. lolll