jeudi 12 février 2009

Un creux .....


Malgré un creux dans mon moral, ( pas de changements notables sur ma shape), j'ai décidé de me botter encore plus le DERRIÈRE ! Alors pour l'inspiration du jour j'ai décidé de vous mettre la gagnante de l'Olympia 2008, Jennifer Gates en attendant la championne de l'Arnold Classic dans 3 semaines.
Je ne sais pas pour vous mais moi quand j'ai un ti creux, pour me remonter je vais sur les blogs de mes chums compétitrices, et comme dit si bien ma soeur Lisane «C'EST DU GAZ D'AVION » pour moi! Ça me fouette l'esprit, et de vous lire à tous les jours, je trouve ça hyper positif car il y a un lien de solidarité qui nous lient, vous ne trouvez pas??
J'ai eu mon nouveau training et on passe à un autre appel. No pain, no gain, no New Westminster hein Lisane!!!!

2 commentaires:

Lisane a dit…

Je vais t'avouer bien humblement qu'à part mes hormones de femme qui font /%?$%?"/$%, je suis crankée, mindée, débordante d'énergie depuis des mois!!!! En fait, je pète le feu depuis que j'ai enlevé les glucides de ma diète...

Alors, comme il est pas question que j'aille au Canadien sans toi, je vais faire un voyage aller-retour Québec pour te botter les foufounes s'il le faut!!!!!!

Clo a dit…

Allo !

Il faut s'armer de patience ma belle, les résultats ne sont peut-être pas apparents à tes yeux mais ils sont là c'est certains, avec tous les efforts que tu y mets!
:-) Tu fais bien de te trouver des moyens pour t'encourager à poursuivre.
Et tout cas, pour ma part, lire tes billets me motive énormément car tu es vraiment très positive dans tes écris.

Tu as choisi un sport où tout se gagne à la sueur de ton front, rien n'arrive pas magie, et c'est ce qui te rend tellement forte, persévérante et déterminée. Continue et garde le focus!!!

Clau xxx