mardi 24 février 2009

Un ti tour en train vous dites...




Bien finalement mon congrès de la Canadian Spine Society, bien c'est en train que je ferai le trajet avec 2 de mes patrons de la recherche (dos). De plus, ils m'ont offert de faire le voyage en classe affaire!!!! Aie, Aie Aie!!! On ne se mouche pas avec des pelures d'oignons.... J'ai bien hâte car je dois admettre qu'à 47 ans, je n'ai jamais pris le train. Eh! bien, il y a toujours une première fois.


Alors le 18 janvier au matin à 05h00 am, je serai à cet endroit pour enregistrer mes bagages »»»»»»»»»» à la belle gare du Palais, ( voir la 2ème photo).
Autre sujet, mon training va super bien, forte comme 2 boeufs mais j'ai bien hâte d'être plus cut comme un petit veau. Le cardio aussi va super bien mais j'ai recommencé à avoir mal à mes genoux, ça doit être l'âge!!
Alors ma chère Johanne Sirois, attends moi à Gatineau, j'arrive bientôt et à nous la Sporthèque, pour des trainings intenses qui nous motiveront encore plus toutes les 2!!

Aucun commentaire: