lundi 3 août 2009

Les valises s'en viennent!



Le temps des valises approche à grand pas! Eh oui, dans 9 jours, je m'envolerai pour Vancouver avec Lisane mais sur des vols différents. Comme je le dit souvent à notre coach, comme des grandes filles....

Lisane, m'a approché aujourd'hui avec le projet que nous participions au North American Championship.... Je suis allé voir la page de ce championnat et je crois qu'il faut faire le top 5 pour se qualifier? En tout cas, comme Lisane l'a dit c'est à suivre....

Contrairement à Lisane moi je ne mettrai pas de photos de ma shape, 1- parce que j'aime pas me faire prendre en photo, disons que je suis pas folle de ça.... et dire que je me paye un photoshoot, loll c'est ben moi ça! 2- Vous verrez ma shape à mon retour sur photos. La seule chose que je puisse vous dire, selon une fille qui m'avait vu au provincial, apparemment j'ai fondu, ce sont ces termes. Ma masse, n'a pas changé mais le rembourage a diminué, lolllllllll

Pour le provincial, j'ai reçu mes photos mais je n'ai pas encore pris le temps d'en mettre sur le blog.

Le training va encore super bien malgré quelques sensations de fatigue légère que j'ai ressenti en fin de semaine. Par contre, hier, j'ai pris cela relaxe. BBQ (poulet bien sur) et baignade avec mes compagnes de travail et nos chums chez notre patron Dr. Belzile. De faire autre chose que le gym m'a fait du bien.

Alors le jour J, approche à grand pas, et j'ai vraiment hâte encore une fois!

4 commentaires:

Clo a dit…

Let's go ma grande!!!! Je suis avec toi à 100% !!!!

XXXXXX

Les officiels de l'APQ a dit…

Ma belle Sonya, le North American Championship, pour toi à 40+ c'est pas obligée d'avoir le top 5... Tu dois avoir compétitonné dans une compétition reconnue et t'être classée dans une d'elle... Je t'envoie le lien pour lire sur les "requirements". Pour le reste ben Je "beleive in you!" J'essaies encore de figurer comment je peux descendre avant que tu quittes, mais c'est difficile, ils ont commencé la construction de ma maison et faut pas que je les laisse aller d'une semelle...
J't'embrasse bien fort.

Miss Supreme a dit…

Go GO Go Sonia! Je suis avec toi de tout coeur. Amuse-toi bien à Vancouver. Les filles du Québec vont en surprendre plusieurs :-)

J'ai hâte de revoir des photos de ton shootin à ton retout...

Edith a dit…

QUEBEC GIRLZ ARE GONNA ROCK AND KICK ASS!!!!

LET'S GO! XXX

Et surtout profitez bien de cette magnifique de journee, qui n'appartiendra qu'a vous (et nous aussi!) :)

On a bien hate de voir les pix!