lundi 31 août 2009

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!




Whaouuuuuuuuuu!!! Eh oui! J'ai changé mon RAV-4 2004 cet après-midi. Maintenant, un Ford Escape rouge Sangria..... Aie aie aie, CARAMBA!!!! À défaut de boire la boisson alcoolisée, j'ai pris le VUS. Mon RAV-4 n'avait pas beaucoup de millage, seulement 54,000 km mais il avait 5 ans 1/2 presque et je gardes mes autos 5-6 ans.

Je devrais prendre possession mon ti « rojo diablo » soit cette semaine au plus tard la semaine prochaine. Autre sujet, j'attend des nouvelles de Marc à savoir si je l'aiderai en fin de semaine prochaine au championnat provincial naturel, à suivre...

J'ai eu une belle surprise la semaine dernière quand nul autre que ma poussinette préférée m'a dit qu'elle compétitionnait en fin de semaine.. YÉ! pour ma poussinette!!! Si tu viens voir mon blog, je veux que tu saches que je suis de tout coeur avec toi, ma belle Claudine! ENTRE METAL GIRL, JE TE DIT , WATCH OUT MONTREAL, SHE'S GONNA ROCK THE STAGE, MEN!!!!!!!

3 commentaires:

Claudine a dit…

Merci So!
Ca va rocker, effectivement ;) xxx

véro a dit…

Félicitation!!
Pour cette belle achat,
C'est vraiment le fun un nouveau véhicule,
Alors profite en bien

xx

Edith a dit…

Salut Sonya!
J'ai eu ton msg vocal hier soir... C'est OK pour le maillot. Je crois que tu as raison... C'est dommage!! ;0)
Bon weekend. xx