mercredi 29 juillet 2009

Équilibre vous avez dit ?




OUI OUI je le sais je néglige mon blog !!! Hier, c'était la visite hebdomadaire au
coach, encore 0.9% de perdu mais ma shape est meilleure que l'an passé malgré mon % un peu plus élevé. Je vais super bien, mes charges montent encore, croyez le ou non... Je ressent par contre à l'occasion un peu de fatigue mais ça fait entièrement partie du processus et je le connais bien après 6 diètes de compé. J'ai vraiment eu toute une surprise hier. Mon coach après avoir pris mes 12 plis adipeux, pour la biosignature, a répondu: « je pense que je vais prendre une photo » et moi de lui dire de moi ? Là dessus il a répondu que depuis qu'il utilisait ce procédé, c'était la première fois qu'il voyait une biosignature parfaite, toutes les hormones sont en équilibres donc bien gérées. Hein????? Moi, qui les oestrogènes ont fait suer de mois en mois, bien tiens dans les dents pour vous autres maudites oestrogènes!

Comme Lisane le dit régulièrement avec le « final countdown », il ne reste plus grand temps avant le jour J. Je le vois arriver, avec joie, adrénaline, hâte! Je quitterai le 12 au matin de Québec pour Vancouver, avec le sentiment du devoir accompli, mes objectifs ayant été atteint: prise de masse, meilleures épaules, dos et cuisses. Alors, je suis très satisfaite de mes devoirs qui m'ont été demandés.

Je promet de revenir bientôt pour d'autres nouvelles. Lisane, ma soeur, ON GARDE LE CAP, LE FOCUS, THE DAY IS COMMING!!!

6 commentaires:

Lisane a dit…

OH YEAH BABY!!! Pis ça va être ROCK'N ROLL!!!

Miss Supreme a dit…

Le % c'est de la merde selon moi.....je prérère juste regarder comment les plis évoluent....

Let's go Sonia....derniers milles!!!!

Tu vas être SUBLIME!

La tornade a dit…

Val!

Mon coach dit la même chose que toi que les chiffres c'est juste des mathématiques....


lolllll

Anonyme a dit…

Je suis tellement heureuse pour toi. Tes résultats sont à la hauteur de tes efforts et de ta détermination (pour ne pas dire acharnement!)Ne lâche pas et...continue à t'amuser!

P.S.: Le miroir et la balance sont les meilleurs guides selon moi. Benoît n'a jamais pris les pinces alors je n'ai jamais su mon % de gras. Un angoisse de moins à ma préparation...De toute façon, le miroir me disait lui-même où j'avais du gras en trop!!!

Josée xx

Les officiels de l'APQ a dit…

Oh Yes! Go Girl! Fonces dans'L'tas. Je suis avec toi et penses à toi très fort.

Clo a dit…

Allo toi!

Je suis vraiment très fière de toi! Tu sembles tellement avoir une belle énergie et de savoir que tu as un sentiment d'accomplissement fait de toi une grande gagnante déjà là!

Plus que quelques jours avant que toi et Lisane montiez sur le stage, c'est vraiment super! Je suis avec vous en pensées!

Let's go! Les training doivent déjà achever! :-)

Claudie xxxx