mercredi 19 août 2009

The show must go on!




Bon enfin de retour chez moi, dans mes affaires avec les miens, (chum, chien et chat)! Ça fait vraiment du bien de se retrouver chez soi après ces 4 jours sur l'adrénaline. J'ai fait un beau voyage mais sans plus. Je n'ai pas fait le top 10 ni top 5. J'ai fini 15 ème sur 19. Ce ne sont pas les résultats qui me décoivent mais les commentaires, too muscular ???? Vous avez vu la gagnante de l'overall ? En tout cas c'est pas grave, je suis allée parce que j'aime compétitionner. Ce qui est drôle voir bizarre c'est l'attitude des gens autour, incertitude, nervosité, panique, pleurs, et j'en passe. Quand je vois ces choses là, c'est là que je me dit que je ne compétitionne pas pour les mêmes raisons que les autres autour de moi. Après 12 compétitions en 8 ans, j'ai encore l'adrénaline du stage mais plus le track ou encore l'incertitude de mon placement. J'y vais, on me juge et ensuite c'est terminé. Je suis à tel rang, que puis-je faire madame la juge pour améliorer mon physique d'ici l'an prochain. Finalement, je me dis que j'ai une approche très rationnelle de la compétition et d'autres diront plate... Peut être mais c'est ma vision de ce sport à moi.

Pour 2010, je laisse tomber la poussière, je reverrai coach probablement quelque part après son retour et je verrai.... Si la classe « Grand Masters over 45) est crée comme me l'ont dit Joe Spinello, Gary Bartlett,Debbie Karpenko et Mark Smishek, peut être que j'y retournerai, je vais voir.... Mais il est trop tôt pour que je sois fixé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne l'as pas eut facile cette année et pourtant tu n'as pas abandonné. Tu as persévéré jusqu'à mettre les bouchées doubles parfois. Quel accomplissement! C'est une belle victoire personnelle ça! Félicitation pour ce beau physique.

Tu as démontré que peu importe les embuches, l'âge...avec de la volonté on peut aller au bout de nos rêves. Effectivement, tu peux être fière de toi. C'est un sport jugé alors... Une fois le verdict tombé et les commentaires rendus, regardons vers l'avant!

Bon off season Sunshine. Ptofite du restant de l'été à présent. Tu l'as amplement mérité. On se verra probablement à une prochaine compé.

Josée xx

Claudine a dit…

Profite du restant de l'été et de la vie au max, comme tu l'as toujous fait. C'est plus que mérité.

Cette expérience t'a rendue plus forte et pour cela, je t'admire beaucoup! xxx