dimanche 30 août 2009

À qui la chance!!!!





Bon comme j'en avais parlé un peu dernièrement, je met à vendre 2 maillots. Mon une pièce, qui soit dit en passant a énormément fait parler de lui. Il est en velours noirs et compte plus de 1400 cristaux de Swarovski, mon rose en compte plus de 1000.

Si vous êtes intéressée, écrivez-moi au tornade8@oricom.ca

Je suis maintenant dans mon offseason, phase de transition, plate mais auquelle je me suis habituée. Phase grise, ennuyeuse finalement bofffff!!! Mais malgré tout ça je vais bien, le moral est super, disons que j'ai pas eu le temps de m'ennuyer depuis mon retour avec les soupers, partys et j'en passe. Malgré tout ça j'ai repris 5 lbs et c'est bien correct avec moi.

Une chose qui me surprend, cette année, c'est le peu de temps avec lequel je tourne la page sur tout ce que je viens de faire, la préparation, la compé et Hop! je passe à un autre appel. J'ai sué, trimé dur, etc et maintenant il tout naturel pour moi de faire autre chose et de voir d'autres gens mais mes chums de blogs, vous autres je vous visite tous les jours comme avant!!!

J'ai pas mal de travail à l'hôpital pour la recherche et déjà j'ai un congrès au Manoir Richelieu le 1 et 2 octobre, probablement Montréal le 29 et 30 octobre. La cerise sur le sundae fort probable, le Canadien Spine Society en mars au Lac Louise et encore je ne vous ai pas parlé de mon fort probable voyage à Cuba qui se prépare. Finalement, vous comprenez mieux que la compé on dirait que ça fait 3 mois qu'elle est derrière moi, et je ne m'en porte que mieux. J'ai le feeling que l'effet d'être bien occupée post compé m'aide à mieux traverser cette période de transition....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!

Je suis contente de voir que tu vas bien, pas toujours évident les post-compé...

Profite bien des moments plus relaxe!

Bonne semaine!

Claudie xxx