dimanche 23 août 2009

Get on your mark, get set, GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Aujourd'hui est ma dernière journée de congé pour ce qui est de l'entraînement. Demain est un autre jour, et je commence un nouveau training avec de nouveaux objectifs réalisables que je désire atteindre pour la prochaine année. Donc, les filles, vous pourrez à continuer à suivre mes péripéties.....

Du nouveau pour vous mes amies, j'ai eu la confirmation jeudi, le Canadien 2010 aura la classe « Grand masters over 45 », c'est pas joli ça? Ma proposition finalement a fait des petits jusqu'au canadien....

Donc, aujourd'hui j'ai commencé mon plan alimentaire off season avec un peu plus d'hydrates qu'en phase de prep et demain de retour au gym. Je suis bien contente et mon dos ne peut pas se permettre d'être trop longtemps inactif lui non plus!

Alors je repart la machine encore une fois. POURQUOI ??? Mosus parce que j'aime ça même si je ne fini pas dans le top 10 ou top 5. C'est ti ça être passionnée?

En passant, dans quelques jours je vais annoncer 2 maillots à vendre mon une pièce noir et mon 2 pièces rose de l'an passé, alors à suivre.....

1 commentaire:

Les officiels de l'APQ a dit…

Bon là je te reconnais... j'aime beaucoup mieux te lire quand tu écris en amazone guerrière ma tornade.
Shit... tu me mets la barre haute, va falloir que j'aille au provincial me classer pour aller jouer du coude avec toi ma cocotte...
Je suis prête... J'pense que ça, ce serait une super motivation.
Merci ma grande, j'avais besoin de lire une tornade avec du punch.
T'as réussi!
J't'adore