mercredi 19 août 2009

Photoshoot




En attendant, pour vous remercier de votre support et vos encouragements voici quelques photos que certaines ont vu sur Facebook car malheureusement je ne les ai pas encore eu....

2 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

Ben en tout cas, moi je suis fière de toi. "too muscular"??????? Mais coudonc... comme toi, je me demande c'est quoi le standard. On dirait qu'il n'y a pas de lignes sur lesquelles on peut s'appuyer. En tout cas, comme je disais à mon chum, si j'avais ta shape je serais au p'tits oiseaux... Et mon chum a dit... "maudite belle shape, ben l'ouvrage là dedans!
Mets-en qu'y a raison.
En attendant, toi, reposes-toi et profites d'un off season bien mérité!
J't'embrasse fort ma grande...

Miss Supreme a dit…

Bravo Sonia, tes photos sont superbes. Je suis très fière de toi!
Quels sont tes prochains projets?

En attendant, profite de certains petits plaisirs que tu as mis de côté pour d'autres grands plaisirs....

Je te fais la bise

Val
xx