mardi 11 août 2009

Quelques heures avant le départ.....



Eh oui! Quelques heures maintenant me sépare de mon départ pour Vancouver.... Je tenais absolument à venir vous dire A+ car aujourd'hui, disons, que ce sont les derniers préparatifs. Dire que les mois, semaines et jours sont passés. Que cette longue période, a fondu comme neige au soleil.

Je veux aujourd'hui vous dédier mon blog. À Lisane, Audrey, Marie-Claude, Edith ( les 2), Claudine ( les 2 aussi), Josée, Valérie,Johanne, Chill-vie, Cindy, ma mère et mon père, mon chum et tous ceux qui de près ou de loin, m'ont encouragé encore une fois dans ce périple. Oui, j'ai fait mes devoirs, à la sueur de mon front, avec les larmes aux yeux quand la vie m'a bardassé durant ces mois de travail intense, à cause de vous, je n'ai JAMAIS LÂCHÉ car vous avez encore cru en moi!!!

Jamais je ne vous remercierai assez... Vous allez dire que voyons c'est rien, mais avec tout ce que j'ai du affronté, jamais je ne me suis sentie seule, car vous étiez là tout près.... Avec vos mots d'encouragements, les jours plus sombres j'ai su trouver la lumière au bout du tunnel, pour ne pas baisser les bras. Ce que j'aime de ce blog, c'est la solidarité qui se dégage de chacune d'entre nous. Pour la plupart, nous compétitionnons ou l'avons déjà fait. Vous allez aussi me dire que c'est pas grand chose, mais c'est aussi facile de ne pas encourager les autres...

En tout cas moi aujourd'hui mes pensées sont pour vous toutes. JE VOUS ADORE!!!! Je quitte demain matin à 11h00 pour m'envoler vers Toronto et ensuite Vancouver, et sachez que dans la valise de mon coeur, VOUS Y SEREZ TOUTE LA GANG!!

Encore une fois, MERCI DU FOND DU COEUR POUR AVOIR ÉTÉ LÀ!!!!!!

4 commentaires:

Edith a dit…

BON VOYAGE!!!

Pis effectivement, non... C'etait pas grand chose de t'encourager. Je dirais meme la moindre des choses.

Car toi aussi, tu as toujours ete la pour nous!

Amuse-toi avec Lizane la-bas.

On est toutes tres fieres de vous! :) XXX

Clo a dit…

Ehhhh!! Tu es déjà rendue, milles fois bravo Sonya!! Je suis vraiment fière de toi et maintenant, tout ce qui te reste à faire c'est de t'amuser!
Profite et savoure de chacune des minutes devant toi, tu as tellement buché fort, c'est amplement mérité!

Tu sais, encouragez une personne qui a su faire la même chose pour moi, ça va de soi! Je ne pourrais faire autrement.

Alors voilà, encore une fois félicitation et amuse-toi!


Bye et reviens-nous avec des photos! :-)

Claudie xxxx

Anonyme a dit…

Mes pensées te suivront Sunshine.

Je suis tellement fière de toi. Ta préparation n'a pas toujours été facile. Tu as persévéré avec l'énergie du dernier espoir par moment mais, tu as toujours cru en toi.

Voilà, tu es rendue au bout de cette aventure, tes objectifs sont atteints et tu es plus belle que jamais!

Savoure et profite de chaque moments à présent.

Josée xxx

P.S.: Il est normal que j'encourage la personne qui m'a ouvert la porte à ce merveilleux monde de la compé par cette simple phrase "Beleive in yourself"

D'ailleurs ton petit mot à ma fête m'a presque arraché une larme!

Les officiels de l'APQ a dit…

Ah ben là Miss Grand Coeur... Tu y vas parce que t'as travaillé fort et parce que tu mérites tout les instants de gloire qui vont avec. Pis je sais combien tu as trimé dur... Beaucoup de sacrificeS avec une grand S et de force mentale. OK, on t'as tous encouragée, mais celle qui a fait le travail c'est toi. Je suis tellement fière de toi! GO GIRL!