jeudi 13 août 2009

Yes vive les patates!

Salut la confrèrie!

En direct de Vancouver, portable en main. Comme Lili Croquette vous l'a dit tout a bien été pour l'envolée hier. Ce matin, nous étions de bonne heure sur le piton à cause du décalage de 3 hres. Mosus, que c'était bon les patates ce matin!!!!

Bien oui, c'est vrai que je jase, mais câline, j'avais pas vu ma croquette depuis 6 semaines!! Tenez-vous le pour dit, si vous aimez le silence, bien, prenez pas votre chambre avec moi, malgré qu'hier soir, j'ai mis la plugg à off en même temps que Lisane et ce soir aussi, nous nous coucherons pas tard non plus. REPOS!!!!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous sommes parties une journée plus tôt.

Aujourd'hui sur le menu bien sur le carb up commence et moi aussi je suis cédulé pour un photoshoot à 15h00, petite promenade dans les environs mais sans plus. Notre coach arrivera aussi vers le diner.

Alors Lili croquette et tornade vous tiennent au courant!!!!

Aucun commentaire: