mercredi 5 août 2009

Bichonnage de filles!





Oui ça sera en fin de semaine, samedi pour être plus précise, que le bichonnage de grande fille est planifié! Facial, épilation, (époilation comme moi je le dis loll), pédicure et ongles mardi. On peut ben appeler ça du FIGURE, on se doit de bien FIGURER sur le stage... Je suis pas tellement girlie girl, je suis plus genre tom boy, mais en vieillissant je me suis découvert un côté plus fille et ce avec la compétition. Pas que j'avais la forêt vierge sur les jambes. HO là!!! Quand même !!! Mais, le côté bichonnage, prendre soin de moi, ça c'est arrivé avec la compette. Comme ma mère me dit souvent en riant: On fait pas du neuf avec du vieux mais je vais essayer d'amener mon âge au mieux possible à Vancouver, lolllllllllll.

Sur une autre note, c'était les pinces hier soir, et j'ai encore baissé, 8.7% donc 0.7 % en moins. Je pourrai dire que la semaine prochaine, je ne serai pas loin de ce que j'avais comme % à Canada l'an passé mais avec pas mal plus de masse. D'ailleurs, coach, quand il va entraîner son joueur de la LNH à mon gym, me dit: y a pas une journée que je ne me fait pas parler de tes épaules!

Lisane et moi, sommes en réflexion très sérieuse je dois dire pour le North American Championship à Cleveland Ohio le 28 aôut prochain..... Merci, Jo! Donc, moi j'ai eu ma réponse, je suis qualifiée pour y aller, mais pas sans ma soeur, Lisane. Je ne suis pas inquiète bien que ça fait un bail que je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais j'ai vu ses photos, doit faire le top 5. Alors si ma belle pouliche se classe, je pense bien que nous nous envolerons pour l'Ohio, À SUIVRE DANS UN PROCHAIN ÉPISODE......

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est bon de te lire. Ton entousiasme me rend nostalgique de la compé...!!!

Continues de t'amuser et savoure chaque moment!

Josée xxx

Les officiels de l'APQ a dit…

Ma belle Sonya, c'est ça d'avoir l'âge de la sagesse, certains privilèges... Mais faut foncer, foncer dans l'tas! Toi, tu as ça dans le sang! La persévérance, le courage, la beauté d'être qui tu es avec toutes tes belles qualités! Vas-y ma grande, le grand jour t'appartient et tu seras radieuse.

cafe a dit…

cher Tornade

J'ai pas mis ton commentaire sur mon blog car comme j'attend de passer mon test pour le cancer du colon (car le doc pense que j'ai plusieurs symptomes) et que cela provoque un stress qui a fait ressortir de méga Hem extérieurs ....

J'ai penser que de me botter le cul pourrait être néfaste étant donné que c'est l'endroit problématique en ce moment.

Néanmoins je trouve que pour personne de ma condition je me débrouille quand même assez bien mais je te remercie de ta visite ça m'a récomforté

bonne journée à toi aussi xox