mercredi 2 décembre 2009

Le calme après la tempête....

Enfin soupir de soulagement, ma 2ème mammographie est : NÉGATIVE!!!! Je suis tellement contente, y a vraiment pas d'autres mots, pour vous l'exprimer. LISANE!!!!! Tes pensées positives + les miennes + les vôtres, ont marchées. On m'a quand même suggéré de repasser l'examen dans 1 an, réponse: aucun problème!
Je m'excuse pour celles à qui j'ai pas parlé de vive voix au téléphone, je ne savais tout simplement pas quoi leur dire, et j'avais pas vraiment de jasette.... Les seuls qui ont pu m'approcher, c'est ma famille et quelques compagnes de travail, qui comptent beaucoup pour moi, car elles sont dans le métier et 2 d'entre elles ont passées à travers le cancer du sein. Pis encore je vivais un ti peu dans ma bulle malgré tout, je ne verbalisais pas tout à ceux que j'aime, j'en ai gardé un peu pour moi. Pourquoi? Ché pas..... je suis faîtes comme ça.
Mais malgré tout ça, je suis resté debout grâce à vous toutes, j'ai vraiment senti vos (vibes) comme on dit en anglais. J'ai senti, votre appui et vos pensées.
Alors aujourd'hui à vous mes blogueuses adorées, je vous offre mon arc-en-ciel!

7 commentaires:

Lisane a dit…

PARTYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! YOUHOUHOUHOU!!!

Edith Boulanger a dit…

Je suis vraiment contente :D
Je pensais à toi et à tes résultats qui ne devait pas tarder à arriver.
Je partage ton bonheur à 100% !

Anonyme a dit…

:)) !!!
eve xxx

véro a dit…

je suis tres contente pour toi!!
alors profite du beau noël qui s'envient :) xx

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles!!!! et des bonnes! quoi demander de plus!!
Je suis VRAIMENT très heureuse pour toi! Quel soulagement!!!

Un poids de moins sur les épaules ça fait toujours du bien, on est beaucoup plus légerte après!!

Clau
xxxxx

Anonyme a dit…

Très heureuse pour toi! xox

Anonyme a dit…

contente que tout soit rentrer dans l'ordre!!! continue de mettre le sourir partout ou tu passes c'est apprécié!!! :-)