jeudi 31 décembre 2009

Happy New Year to you!

Nous sommes rendu à l'aube de 2010... Je repense à tout ce que j'ai vécu durant cette dernière année et OUF!!! Y en a eu des choses. Quelques unes tristes et d'autres plus joyeuses. J'en aurais long à écrire mais bon, ça deviendrait redondant finalement!

Des résolutions pour 2010 ? NOP!! Je ne prend pas de résolution ou d'objectifs que je ne suis pas capable de rencontrer. Je n'ai pas peur de relever des défis bien au contraire. Mon côté, «méthodique» si je puis dire, me fait mettre des dates sur des choses à faire ou à rencontrer. Je vous donne un exemple, l'an passé je me suis dit à Noël, que le 3 janvier je cesserais de fumer, bien le 3 j'ai écrasé et je suis fière de dire que je fêterai dans quelques jours mon 1 er anniversaire sans fumée!

Cet année je n'ai rien mis sur mon agenda sauf bien sur une dernière compé avant la retraite et je vais mettre le paquet pour les efforts. Donc, le 5 janvier rendez-vous avec mes 2 coachs à 18h30 et là, comme je le dis souvent, je repart la machine! Je sais qu'encore une fois cela ne sera pas facile surtout avec mes 2 voyages en vue mais je sais que je peux le faire. Si pour une raison de santé majeure d'un membre de ma famille ou encore moi, qui m'empêchait d'atteindre mon but : bien je mettrai en shape et c'est tout!

Alors sur ces dernières lignes, j'aimerais du fond du coeur vous souhaitez une excellente année 2010, que cette année soit remplie de santé, d'amour, et de connaissance de votre intérieur (ce que j'appelle zénitude). Aimer ce que l'on est, avec nos forces et nos faiblesses, c'est cela qui fait que nous aimons notre vie.

À vous mes soeurs blogueuses, j'espère que vous aurez un répit, (Johanne, Josée) et que toutes chacune de vous, votre année soit des plus stimulante tant au niveau personnel et autres!

BONNE ANNÉE TOUT LE MONDE !!!!!

BISOUS.

Sonya

3 commentaires:

cafe a dit…

bonne année à toi aussi xox

Edith Boulanger a dit…

Bonne année la tornade, je t'Adore xxx

La tornade a dit…

Moi, aussi je vous adore!