mercredi 25 novembre 2009

Tout simplement ...........MERCI D'ÊTRE LÀ LES FILLES!


Une fille que j'adore, ( CHILL-VIE) dans sa tête et ses réflexions m'a écrit ce matin.......


Être fort, c'est savoir reconnaître ses faiblesses.

Être courageux, c'est savoir que l'on a peur et ne pas le renier.

Être soi-même c'est ce qu'il y a de plus difficile. Mais Ô combien gratifiant!

Tout le reste n'est que du vent qui souffle sur notre vie parfois il devient tempête et parfois il devient si violent qu'il arrache tout sur son passage.

Mais sa beauté et son mystère réside dans le fait que peu importe sa violence, sa course finit toujours par un vent de fraîcheur qui ranime la vie que parfois il a détruit.

On ne sait ou ni comment le vent s'arrête mais on sait qu'il le fait.

La seule chose que je peux rajouter, c'est MERCI CHILL-VIE, LISANE, JOSEE, CLO , VAL, EDITH, JO, ETC, mes tites soeurs d'être là, c'est tout ce que j'ai besoin. Je sais et sent que vous êtes avec moi et j'en ai le coeur gros.... Mais comme une grande fille je vais quitter dans 2 heures pour mon test, avec mon armée, composée de soldats de l'affection!


2 commentaires:

cafe a dit…

je te souhaite toute la douceur du monde aujourd'hui

p.s. ce petit texte je l'ai pas copié il est de moi et en moi. C'est simplement ce que je ressentais au moment que je l'écrivait.

Si tu veux bien je vais le copier collé et qui sait peut être un jour me servira-t-il ?

J'ai pris aussi l'image que tu as utilisé je la trouve très représentative

xox

La tornade a dit…

merci Sylvie!! J'ai senti que ce texte était de toi, je n'avais aucun doute là dessus. Vas-y gênes -toi pas!

xoxoxo