dimanche 13 décembre 2009

Le vieux mange le neuf.....


Un vieux patois de ma famille pour dire que finalement j'ai pas de grandes nouvelles à vous apprendre. Par contre, je vous lit quotidiennement. Le seul spécial de ces temps-ci c'est que j'ai même pas le temps de retourner mes appels car avec les fêtes qui approchent à grands pas, bien je cours chez coach, coiffeur, esthéticienne, partys de Nöel, travail, gym, commissions....... Alors quand j'arrive chez nous il me reste à me laver et dodo!
Au travail, tout comme Lisane, j'arrête pas pentoute mais comme une tite poule qui couve ses ti cocos bien je vois que très prochainement tout ce que j'ai pondu va éclore! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malgré tout ce travail, mes patrons ne me mettent jamais de pression, c'est ti assez le fun ??
Côté 2010 pour Canada en août, bien cet année pour fermer ce que j'appelle mon livre, j'aurai pas 1 mais bien 2 coachs. Marc Sauvestre qui en passant nous fêterons en janvier prochain nos 15 ans ensemble (alors d'après vous il me connaît ti coach ?) et le second et non le moindre Daniel Bérubé de XPN Canada, un ami de près de 20 ans lui aussi. À date, ma préparation se dessine comme celle d'une culturiste, me faire cuter au maximum tout en gardant la masse musculaire d'une figure et si je suis trop cut à la date butoir bien je vais carber comme une culturiste.....
J'ai vu coach hier et c'est la préparation que lui et Dan vont m'enligner. À suivre....

1 commentaire:

Edith Boulanger a dit…

Tu vas être au top de ta forme encore cette année avec cette combinaison!
Le trio tornado !

Ça promet xxx