mardi 22 décembre 2009

Enfin les congés des Fêtes, ça change pas le monde mais...

Dormir, relaxer et surtout prendre l'air. Sur la photo, c'est pas moi sans ma teinture, on s'entend tout de suite..... Lollllll. Enfin mes congés des fêtes est arrivé. Je ne serai pas comme sur la photo, sur la plage, mais je compte bien me reposer et surtout prendre l'air, comme disait si bien grand-maman: m'oxygéner le cerveau!



Alors depuis hier je suis en congé jusqu'au 5 janvier. Déjà ce matin me lever plus tard, HAAAA!

J'ai aussi l'intention d'aller faire de la raquette quelques fois avec frérot, question de m'oxygéner, un peu, après tous ces mois dans le bureau, ou encore à peinturer et etc.



Alors mon programme pour Nöel, la veille chez mon neveu dans sa nouvelle maison, lendemain chez ma belle-mère, veille du Jour de l'An chez moi et lendemain chez ma belle-mère! That's it pour les partys! C'est assez comme ça après mes 3 que je viens d'avoir.



Mon après fêtes, sera aussi occupé que mon automne tant au niveau du travail que personnel, j'attends des nouvelles pour un meeting à Berlin en janvier(mais j'y tiens pas trop car j'en ai assez comme ça), je dois organiser une fin de semaine plein-air à Stoneham avec mes anciennes collègues de travail de la néonatalogie et nos chums, et en mars bien sur m'attend mon voyage à Banff et Cuba. Ouf! Finalement je vais profiter du moment présent !!!!!!!!



P.S Je déteste pas le gilet du rêne au nez rouge sur la photo! lollllllllllll........

1 commentaire:

Edith a dit…

AYOYE! T'as le vent dans les voiles toi la?

Je suis quasiment essoufflee de lire toutes tes activites d'ici au printemps prochain.

JOYEUX NOEL a toi ma belle Sonya. Oxygene-toi le cerveau en masse et prends ses petits moments de bonheur... Tu le merites tellement. xxx