lundi 7 décembre 2009

Ha les partys du temps des Fêtes!

Voici l'équipe du comité de recherche en orthopédie à Québec.
Sur le sofa: Micheline Lortie, Sylvie Turmel, moi-même, Hélène Côté, Pascale Levesque.
Derrière: Dr Luc Bédard, Dr Stéphane Pelet, Dr Etienne Belzile (mon patron), Dr Jean-François Roy (mon patron du dos) et Caroline Tremblay. THE DREAMTEAM OF RESEARCH!!!!!
Alors comme vous pouvez le voir, vendredi se passait notre souper des Fêtes chez Dr. Pelet. Souper 5 services avec le chef-traiteur sur place, et vin différent pour chaque service, AYOYE..... Mais.... je suis fière de moi, j'ai été sage! Vraiment pas trop d'alcool, mais la seule chose, me coucher tard, me fait plus! Je me suis couché à 3h00 am. C'est peu dire quand on sait que lorsque je me prépare activement pour la compé, je me lève à 03h40??????
Résultats »»»»»»»»»»»» j'ai loupé mon rendez-vous avec mon coach à 10h00 car je ronflais comme un ours. Ce n'est vraiment pas dans mes habitudes de manqué un rendez-vous, la preuve, Marc était inquiet, j'ai jamais eu connaissance de la sonnerie du téléphone et mon pagette dans le fond de la sacoche....
Je suis quelque peu à bout de souffle depuis 3 semaines, j'ai de l'ouvrage en fou, la semaine dernière commissions à tous les jours, le stress de la mammo, souper pour la fête de mon neveu et la mienne. Ça arrête pas finalement! Dans 2 semaines, je serai en congé et laissez-moi vous dire que je vais en profiter pour recharger mes batteries!
Moi ça va être HO HO HO HO LE DODO!!! lolllllllll

Aucun commentaire: