lundi 14 décembre 2009

Massothérapie, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......

Bon ok! C'est pas tout à fait ce que j'avais l'air aujourd'hui à l'Amérispa du Château Bonne Entente mais pas loin! Un cadeau de Nöel 2008 offert par un de mes patrons, que j'avais pas encore utilisé mais faute de dead line, je me devais d'y aller avant le 31 décembre.
C'était la première fois que je me faisais masser dans un contexte de détente et pas d'orthothérapie. Alors massage suédois,: j'avais tellement de noeuds musculaires dans la région des épaules et centre supérieur du dos, que la toute petite masso, les jointures lui craquaient..... Mais résultat, on dirait que la tornade a rajeuni de 10 ans, oui oui!!!
J'ai réalisé que je devrais me payer ça occasionnellement en préparation de compé. Vraiment cela m'a fait un bien énorme. croyez-moi. Autre chose, mon Dieu qu'il faut que tout aille vite... Massage terminé, j'avais un laps de temps pour me relever et revenir à la normale avant de partir. Bien première chose que j'ai réalisé après le traitement dans la salle de détente, j'étais pressé de me rhabiller pour éviter le mosus de traffic .....
Comme quoi l'humain est toujours sur un stress constant!

Aucun commentaire: