dimanche 27 décembre 2009

C'est ça pour moi, un cadeau de Noël!


Quoi de plus beau pour moi que de m'offrir du temps avec ma famille! C'est pour moi le plus beau des cadeaux. Hier, je suis allé faire du cardio à l'extérieur avec mon chum, mon frère et mon neveu, raquette et pulsation à 156/minutes. C'est ti pas du cardio intense ça ou non???
Il y a quelques années mon frérot s'est fait un camp dans le bois dans les environs de Valcartier pour ceux qui connaissent un peu la région de Québec.
Pourquoi les pulsations à 156 ? Car la piste est un faux plat et nous avons grimpé pendant 45 à 60 minutes avant d'arriver au camp. Mosus que j'étais bien dans le bois, au grand air, avec 3 hommes qui comptent pour moi dans ma vie. Quel cadeau que je me suis fait!
Je peux aussi vous dire qu'avec mon dos, malheureusement je sent la température qu'il va faire à l'avance. Alors hier au réveil, je me suis retrouvé avec une douleur du ?%$&*/? ! Pas grave, que je me suis dit: « j'ai dit que j'irais en raquette, bien j'y vais! ». Alors après 2 Advil, je suis partie et ça me fait le plus grand bien de bouger. La preuve qu'il ne faut pas s'arrêter à la douleur, ou encore à sa tite zone de confort. C'est pas pour rien ce que je ressentais hier quand je vois la température de merde que nous avons aujourd'hui.
Encore une belle preuve qu'il ne faut par remettre au lendemain, ce que l'on peut faire aujourd'hui !!!

Aucun commentaire: