mercredi 23 décembre 2009

Cher Père Nöel, j'aimerais avoir.......

Je viens aujourd'hui sur mon blog, car demain sera une journée très chargée pour chacun de nous, alors mieux vaut ne pas prendre de chance et faire mes souhaits tout de suite!

Cher père Noël, en 2009, j'ai été sage, je sais pas tout le temps, j'ai malheureusement fait des erreurs, tout comme plusieurs des enfants que tu rencontres. Mais malgré tout, j'aimerais te formuler mes souhaits de cadeaux. J'aimerais pouvoir conserver ma santé, la chance de garder précieusement ma famille, mes amies/amis et mes blogueuses. Pour eux, j'aimerais que tu leur apportes aussi la santé, le bonheur, l'amour, et si par hasard sur le chemin de 2010, apparaissait des embûches donnes leur le courage des les affronter, et la patience des les surmonter.

Je sais père Noël que je néglige trop souvent mes amies, que je ne prend pas toujours le temps de les appeler, de les visiter mais sache que dans mon coeur, elles sont toujours là! Jamais rien ne pourrait effacer leur présence.

Alors pour vous tous, du fond du coeur, je vous souhaite un TRÈS JOYEUX NOËL et que le père Nöel vous apporte les cadeaux que je lui ai demandé pour vous tous!!

P.S: père Noël ne soit pas gêner de venir nous voir toutes avec ce beau costume..... lollllllllllllllll

Des gros bisous à vous et vos famille!


Sonya xoxoxoxo

2 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

joyeux noël! et surtout une super année 2010! bizous XXXX et à bientôt.
Jo,.

véro a dit…

joyeux noel et bonne année!!
profite de c'est beau moment en famille,
et santé et bonheur pour l'année 2010

Je t'embrasse xxx