samedi 2 janvier 2010

Fini les cochonneries!!!!!

Ok je suis pas encore rendu comme ça mais avant que je le devienne.... Fini les cochonneries du temps des fêtes!!!!! Ma grand-mère disait de la bouffe riche: « bonne pour le palais, mais pas pour la ligne» et je crois que ça veut tout dire hein les girls ?
Alors ce matin comme une grande fille j'ai repris le chemin de la bouffe santé, low fat, low carb et raquette ce pm! J'ai sué comme une grosse cochonne et ça m'a fait du bien. Lundi matin, rendez-vous très tôt pour le cardio à jeun qui débute et mardi matin bien à 03h40 je recommence ma routine de cardio avant le travail. De nouveau, je me referai de la «corne de fesses» pour retrouver une silhouette de compé, pas le choix!
Je dois dire par contre que toute cette bouffe (bonne pour le palais), je suis juste plus capable, je me sent pas bien ni au niveau digestif autant que dans mes vêtements, il était grand temps de me reprendre en main.....
Alors cette semaine je repartirai mon count down mais pour la dernière fois car dans ma tête, c'est bien décidé que ça sera la dernière année de compétition. Je veux investir mon temps et mes sous ailleurs l'an prochain. J'adore la compétition mais le temps et mon âge avance et j'aurai trippé jusqu'à la dernière montée sur les planches.
Donc, les girls on repart encore la machine, motivation, détermination, persévérance et support à chacune sera encore sur nos blogs en 2010.
En terminant, pour bien commencer notre préparation: LET'S GO GIRLS, « GIRL POWER» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire: