jeudi 5 novembre 2009

Banff ( Lac Louise) ou Varadero en mars ???











Banff (lac Louise) ou plage de Varadero en mars 2010 ??
Pourquoi pas les 2 !!!!
Eh oui! J'ai eu la confirmation ce matin. J'ai traduit un protocole et un formulaire de consentement version originale anglaise pour la française pour la Canadian Spine Society et ils m'offrent mon billet d'avion pour le congrès annuel des orthopédistes du dos du 10 au 13 mars au Château du Lac Louise. On se mouche pas avec des pelures d'oignon les madames!!!! Mon nom était même à l'ordre du jour de leur téléconférence d'hier, ayoye ........
Varadero, bien ça c'est décidé depuis après le championnat canadien. J'irai avec mon poupa et ma mouman 2 semaines. J'ai pas mis les pieds dans le sud depuis 1991 *&?%$ pas croyable comme le temps passe et surtout avec les compé, on coupe là dessus. Je n'ai pas pris de véritables vacances depuis 2006 en été, alors je pense y avoir droit.
Par contre je serai dans les valises du 10 au 13 mars et normalement je repartirai pour Cuba la semaine du 15 mars. Donc, bien juste le temps de changer de vêtements (surtout) d'épaisseur dedans.... C'est certain que pour la prép de compé ça ne sera pas évident mais pour l'ouest canadien, j'ai encore ma glacière et le sud bien je ferai avec ce que je pourrai, du mieux possible mais la compétition étant le 28 août, on s'énervera pas le poil des jambes!

Aucun commentaire: