mardi 24 novembre 2009

Vivre mes émotions......

Ce matin, j'ai accepté de laisser aller mes émotions, mon inquiétude.... Pourquoi? Sur mon bureau ce matin m'attendait une enveloppe qui contenait une carte de fête d'une amie infirmière. Déjà en ouvrant, le texte du début est venu me chercher... Je suis humaine, je suis inquiète, j'appréhende mon test demain, j'ai peur du résultat..... Que peut on me dire pour m'encourager, rien.... Seulement me montrer de l'affection et je le prend à la tonne, je peux vous le dire car je me sent bien seule dans ce moment. Je serais dans une foule et je serais peut être encore la une sur neuf.....


Ce qui m'a touché dans cette carte c'est l'affection qui y était exprimé, de savoir qu'il y a des gens autour de moi qui m'aime, me touche drette au fond de mon moi..... Alors, ce matin j'ai pleuré. Je ne suis pas moins ou plus forte que ces autres gens, je suis humaine...


Contrairement à lorsque j'ai vécu les moments qui ont suivis l'accident de mon frère, j'ai décidé de me connecter avec ce que je vis. Je ne sais pas si cela sera mieux, mais je laisse aller, j'ai le droit, je suis humaine, faite de chair et d'émotions. Et moi qui suit émotive d'avance!


Alors demain comme une grande fille je me présenterai à mon test comme prévu. J'ai continué ma routine, métro, boulot, training, cardio et dodo. Dans ces circonstances, ça tue mes bibittes dans tête. Je pense à autre chose, je vois du monde, je sort de mon isolement. J'aime relever des défis mais là je suis bien dans ma tite routine, ma zone de confort.


Chill-vie si tu me lis, bienvenue dans ma tête et mon coeur. Tes compétences et ton expertise sauront comprendre ....


Je vous tiens au courant mes ti coeurs!

6 commentaires:

Edith Boulanger a dit…

Bon courage , je suis de tout coeur avec toi. Ma méman xxx

Lisane a dit…

De tout coeur avec toi... en pensée et en positivisme...

Miss Supreme a dit…

je pense à toi
xx

Clo a dit…

Allo ma belle, je suis moi aussi de tout coeur avec toi.
Laisser sortir ses émotions, ça fait un bien incomparable...
Ton message me touche beaucoup.

Je pense fort à toi!

Claudie xxxxx

Anonyme a dit…

Mes penées t'accompagnent aujourd'hui...

Josée xxx

cafe a dit…

Être fort c'est savoir reconnaître ses faiblesses.

Être courageux c'est savoir que l'on a peur et ne pas le renier

Être soi même c'est ce qu'il y a de plus difficile. Mais Ô combien gratifiant!

Tout le reste n'est que du vent qui souffle sur notre vie parfois il devient tempête et parfois il deveint si violent qu'il arrache tout sur son passage.

Mais sa beauté et son mystère réside dans le fait que peu importe sa violence, sa course finit toujours dans un vent de fraîcheur qui ranime la vie que parfois il a détruit.

On ne sait ou ni comment le vent s'arrête mais on sait qu'il le fait

XXOOXX