mercredi 4 novembre 2009

Inondée sous les paperasse.....



Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi ( pis dans le fond oui je le sais), au bureau je me sent inondée sous ma pile de dossiers! Je m'explique, certaines savent déjà que je suis ménopausée depuis 3 ans, hey oui! Depuis 3 semaines, je dors très mal, j'ai chaud 15 minutes, j'ai froid 15 minutes aux heures..... Alors imaginez mon dodo.... pas fort. Je me lève certains matins et les yeux me chauffent tellement ma fatigue se fait sentir. Ma peur, accumuler de la fatigue, pis pogner toutes les cochonneries sur le marché disponibles.

Je vais m'entraîner, travail, cardio et tentative de dodo.... J'essaye la fin de semaine de récupérer mais avec la peinture que j'ai fait dernièrement avec mon chum, j'ai fait ce que j'ai pu. Par contre, là c'est pratiquement terminé, il reste les portes et les plinthes. J'ai aussi dû aller à Charlevoix pour un congrès, la semaine dernière meeting in Montreal et ce vendredi, formation à Québec en recherche clinique. Moi aussi, je suis un peu comme ma tite soeur Lisane qui court après les minutes !!!!

Malgré tout cet ouragan de branle bas de combat, je suis souriante, j'ai un moral bien haut. Pour ce qui est de la prép bien, un jour à la fois. Déjà 3 commanditaires ont confirmé leur appui pour 2010. Alors tout va bien. Je ne met pas de stat, je garde ça pour janvier et les mois qui suivront.

Je suis à l'aube des mes 48 ans, dans 18 jours et je trouve encore la vie belle, de relever des défis, c'est de l'énergie pour mon mental et mon physique itou!

Aucun commentaire: