dimanche 15 novembre 2009

Quelqu'un pour traîner mes valises.....

Vous est-il déjà arrivé que lorsque vous partiez en voyage, une personne vous offre de porter vos valises?? BIEN SUR!!!! Mais vous a-t-on déjà offert réellement de le faire réellement ? Eh bien moi cette semaine, j'ai offert à mon ti frère de venir avec moi à Banff. Sur le coup, il était pas certain ???????? (*&?&%& Je ne comprend pas! Tu payes ton avion et tes dépenses et l'hôtel est gratos.... Je crois que je l'ai pris par surprise un ti peu!
Ensuite je l'ai offert à 3 autres personnes au cas où mon frère ne viendrait pas. Disons en plus que l'hôtel, c'est pas le Motel chez Rita mais plutôt le Château du Lac Louise en plus !!!!! Je rechausserai probablement les skis durant cet occasion d'ailleurs. Dans le fond, faudrait que je sois un peu folle pour pas en profiter pour skier à Banff !!!!
Donc après discussion avec frérot alias Mariobros hier, il viendra à 95 %. Ça sera pour lui son baptême de l'air car c'est son premier voyage en avion. J'aimerais beaucoup qu'il vienne car je me bidonne vraiment avec lui, il est fou comme de la m......
Hier a été une grosse journée pour moi, Cuba est finalement réservé, donc je quitterai le 26 mars et reviendrai le 9 avril. Disons, que le mois de mars se passera en grosse partie dans les valises.
Pour Banff, j'ai jusqu'au 9 février pour réserver ma chambre et mon congrès alors je vais attendre la suite avec mon frère et finaliserai ces 4 jours dans l'ouest canadien.

Si on s'en fit à la photo on va faire un beau ti couple hein?


2 commentaires:

Les officiels de l'APQ a dit…

Et bien que de décision... Moi mon chum m'emmène à Cuba, le 22 novembre, le jour de ton anniversaire ma belle amie. On est gravement du. Moi je suis à la maison, mais elle ne m'appartient pas, elle est pas finie, ça fait qu'à tout les jours que le bon dieu m'ammène, j'ai des hommes à 6 du mat. Écoeurée la madame de tout ces folleries là.
J't'embrasse bien fort et seras-tu à la coupe ProGym en fin de semaine? J'y serais pour la finale. On lunch avec Benoit et ensuite à la compé... pis à 9h30pm... mon vol pour le soleil et le repos.

La tornade a dit…

Non malheureusement je n'y serai pas car Benoit ne m'a pas appelé pour juger. Je te souhaite un super beau voyage et surtout reposes-toi!

gros bisous ma chum|