lundi 9 novembre 2009

Silence de blogueuses............?

Silence............ Novembre, le mois des morts..... Pas de nouvelles des blogueuses.... Bien voyons! Que se passe-t-il avec vous autres les madames ??
Valérie, Josée, Edith Girardin, Cindy, Noémie, Johanne.... J'ai l'impression de parler toute seule, mais remarquez que ça m'arrive assez souvent!

Plusieurs d'entre-vous se préparent pour 2010. Edith, ton cheval ? Valérie, comment vas-tu ? Quoi de neuf Chill-vie avec ton cours de math? Johanne, ta maison où en es-tu rendue ? Je sais que nous sommes toutes très occupées mais je m'ennuie de vous autres, surtout d'avoir de vos nouvelles via vos blogs.

Comme je le disais certaines se préparent, d'autres sont en cours de formation, d'autres en offseason, d'autres c'est les rénovations. Comment occupez-vous la saison morte en ce moment ?

J'attends de vos nouvelles les filles!

4 commentaires:

Lisane a dit…

Dans mon cas, j'essaie tout simplement de reprendre une routine quotidienne! Une nouvelle job impliquant un horaire totalement différent de celui que j'avais dans les dernières années. Ça fait que tout est chamboulé et même l'horaire de gym y passe! Je voulais refaire un peu de déco à la maison mais je vais attendre un peu... Une chose à la fois!

Miss Supreme a dit…

t'as bien raison, je néglie mon blog et j'adore toujours te lire! Je commence ma préparation samedi et je me ferai un devoir d'écrire, parce que j'aime bien ça!

Edith Boulanger a dit…

Moi aussi, je néglige mon blog.
Je m'y remet cette semaine ;-)

POur faire une histoire courte, Ma prise de masse n'est pas aussi fructueuse que celle d'Edith Girardin. Je peine à me mettre du muscle sur le dos avec le stress de l'école et le manque de sommeil. Marc a changé ma diète, il y a 2 semaine et celle-ci semble fonctionner. Je croise les doigts pour que ça continue.
Ed xxx

Anonyme a dit…

Et moi, je t'ai donné de mes nouvelles cette semaine, lol
(D'ailleurs j'attends le modèle lorsque tu auras du temps, bien entendu)

Je me partirai peut-être un blogue à mon tour une fois que mes choses seront réglée et que j'aurai du positif à dire...

Mais je continue à te lire...

Josée