lundi 23 novembre 2009

On reprend le test dans 2 jours.

Mercredi 15h15, on reprend le test pour celles qui voulaient savoir. Déjà, si la décision est plutôt négative, je dirais, j'ai pris des décisions. Je sais, il est tôt et je n'ai pas le verdict mais dans cette tranche de ma vie, où je suis dans une zone grise, j'essaye de garder la tête au neutre. Pas facile, mais je pense que je réussi quand même assez bien! Si je n'ai aucun contrôle sur ma santé mammaire, je peux par contre essayer de me préparer à toutes éventualités, bonnes ou moins bonnes...

Sur un ordre d'idée, merci les filles de votre support et de vos voeux d'anniversaire hier. Ça m'a touché plus particulièrement cet année, on comprend pourquoi.

Lisane, en passant, sur ma «bucket list» j'ai mis un voyage au Lac Louise pour rechausser mes skis, un voyage à Cuba pour me chauffer le bacon (car Dieu sait que j'en ai repris) lolll et une dernière compé au canadien!

Je sais, ça peut paraître un peu téteux, mais ça me dérange pas du tout que vous le pensiez, je vous aime les filles!


3 commentaires:

Lisane a dit…

À défaut de partager les papillons du backstage avec toi cette année, je serai dans la salle à t'encourager... Et de bonne humeur! LOL

Edith Boulanger a dit…

Je serais là aussi pour t'encourager !

Pis je t'Aime moi aussi xxx

Anonyme a dit…

Et moi je serai backstage avec toi et peut-être même sur le stage, si tu fais master. Nous aurons autant de plaisir à se préparer et à s'encourager cette année.

Luv you too xxx

Josée