mardi 27 octobre 2009

Un coin de ciel bleu pour Mélanie....

Pour toi ma belle Mélanie!
Vous est-il déjà arrivé de donner au suivant ?? De donner de votre temps pour aider une personne sans attendre rien en retour...... Moi, j'essaye tous les jours de le faire, c'est vrai qu'avec ma profession c'est plutôt facile mais encore là je vois encore du personnel dans les hôpitaux, comme je le dis qui a son voyage!
Ma job en recherche m'a fait renconter cette jeune femme au grand coeur, qui est sous les soins du Dr. Jeam-François Roy (un de mes patrons). Malgré une chirurgie qui n'a pas donné le résultat escompté car la douleur a repris, elle est devenue ma personne ressource pour d'autres patients avec le même problème qu'elle. Elle conserve son sourire malgré les embûches qui sont sur sa route.
Je lui ai donné et maintenant c'est elle qui donne à d'autres, elle les informe, les rassure, et elle en mange. Assez qu'elle pense peut être réorienter sa carrière!!!
Pour toi ma belle Mélanie, aujourd'hui je te dédie mon blog, à toi une personne qui me donne à son tour en me souriant à chaque fois que nous nous rencontrons. Ces fois où tu me souris, me font du bien et c'est à ce moment que je suis fière d'être infirmière et que je sais que je suis encore là parce que j'adore mon métier et que je fais du bien autour de moi!
Un ciel bleu t'attends car tu as un bon coeur!
Ton amie et infirmière. xxx...




Aucun commentaire: